"Les résultats de l’exercice 2020 montrent que, prévoyante et visant à des succès durables, sa stratégie à long terme fait de Baloise une entreprise solide face aux crises et satisfaisant à toutes les exigences de ses parties prenantes. Malgré les défis auxquels nous avons été confrontés en 2020, c’est avec fierté que je découvre à nouveau, cette année, l’une des entreprises d’assurance les plus profitables d’Europe. Notre succès est porté par un coeur de métier très solide, que les gains d’efficicacité et l’augmentation du nombre de clients des prochaines années vont encore optimiser. Grâce aux initiatives très prometteuses issues de nos écosystèmes Habitat et Mobilité, nous confortons en outre la position de leader de l’innovation numérique que nous occupons dans notre secteur. D’où ma conviction que nous aurons atteint, d’ici la fin de l’année, la totalité de nos objectifs stratégiques, et que c’est de toutes nos forces que nous entamerons la phase stratégique 'Simply Safe: Season 2', présentée en octobre dernier, lors de notre Journée des investisseurs."
- Gert De Winter, Group CEO