L'épargne-pension duale: mailing client par Baloise Insurance

Depuis la publication de la loi sur l'épargne-pension duale, les nouveaux titulaires d'un contrat Épargne-pension ont le choix entre le plafond fiscal de 960 euros avec un avantage fiscal de 30 % et le plafond fiscal de 1.230 euros avec un avantage fiscal de 25 %.

Les titulaires actuels peuvent également épargner plus cette année

À partir de juillet, nous donnons le même choix aux titulaires actuels d'un produit Universal Life chez Baloise Insurance.
Les clients qui optent pour le montant maximal annuel de 1.230 euros peuvent ainsi considérablement augmenter leur capital pension complémentaire futur.

Nous allons prévenir ces titulaires

Au cours de la 3e semaine de juin, nous allons envoyer une lettre aux titulaires d'une police Universal Life qui avaient opté, dans le temps, pour le plafond fiscal de 960 euros. Nous leur proposerons d'augmenter leur police Épargne-pension pour l'année de revenus 2018 au montant maximal fiscal de 1.230 euros.

Ils peuvent accepter la proposition en nous renvoyant le formulaire de réponse signé. S'ils ne veulent pas accepter notre proposition, ils ne doivent rien faire.
Ci-dessous, vous retrouverez la communication au clients:

Lettre + formulaire de réponse pour les titulaires

À qui nous adressons-nous?

Sur MyBaloise, vous pouvez consulter la liste de vos clients à qui nous allons envoyer une lettre.
Elle se trouve à l'endroit suivant: MyBaloise Life > Agence > Mon Potentiel.
Si vous estimez que vos clients ne peuvent pas recevoir ce mailing, vous pouvez supprimer votre agence de ce mailing.
Dans ce cas, envoyez-nous un courriel avant le 15 juin à l'adresse alain.vanderveken@baloise.be avec la mention de votre/vos numéro(s) d'intermédiaire.

Avez-vous des questions?

N'hésitez pas à prendre contact avec votre account manager qui se fera un plaisir de vous aider.