Sponsoring

En tant que sponsor, Baloise Insurance est actif dans différents domaines, et notamment dans le sport et la culture. 

Nous parrainons par ailleurs l’équipe cycliste Topsport Vlaanderen –  Baloise et les Six Jours de Gand. La chaire "Stewardship of Finance" étudie le financement éthique.  

Sport

Topsport Vlaanderen - Baloise Insurance

Topsport Vlaanderen - Baloise est une équipe cycliste professionnelle placée sous la tutelle d’Eddy Merckx. Elle se concentre sur les courses au Benelux de la compétition World Tour et sur le calendrier international des équipes cyclistes professionnelles en Europe. 

Le but: offrir un encadrement professionnel aux talents de demain. 

> Topsport Vlaanderen - Baloise Insurance

Wielerzesdaagse Gent

En tant que sponsor depuis plusieurs années, Baloise Insurance (sous le nom encore de Mercator) y possède chaque année sa propre équipe et s’est retrouvée, ces deux dernières années, sur le podium avec Kenny De Ketele. 

L’intérêt pour l’événement ne cesse de croître, tant auprès
du grand public qu’auprès des courtiers. 

> z6sdaagse Gente

Baloise Belgium Tour

Cette course à étapes, étalée sur cinq jours, bénéficie d’un large intérêt auprès du public, avec des reportages télévisés directs de chaque étape. Chaque année, un certain nombre d’équipes du World Tour y participent avec de grands coureurs internationaux. 

Parmi les récents vainqueurs connus figurent notamment Tony Martin, Philippe Gilbert, Stijn Devolder (2X) et Tom Boonen.

> Baloise Belgium Tour

Stewardship of Finance

Notre engagement en faveur du développement durable,en collaboration avec la Vrije Universiteit Brussel

En collaboration avec cinq autres grandes compagnies d’assurances, Baloise Insurance sponsorise le "Stewardship of Finance”. Il s’agit d’une chaire qui étudie le financement éthique.

La chaire universitaire Stewardship of Finance dure cinq ans et constitue à la fois une chaire de recherche et une chaire sur l’éducation. Pour la chaire universitaire, la VUB a bénéficié de notre soutien financier parce que nous voulons déployer nos activités de manière durable et responsable.

> site VUB