Politique en matière de conflits d'intérêts

Belangenconflictenbeleid

Baloise Insurance estime qu‘il est important que ses relations avec les clients et les courtiers se déroulent d‘une manière honnête
et équitable et qu‘elle respecte en outre l‘intérêt des clients dans le cadre des services d‘intermédiation en assurances.

A l‘instar de toute institution financière, Baloise Insurance est confrontée à des conflits d‘intérêts. Baloise Insurance sert en
sa qualité d’entreprise les intérêts de différentes parties. Ces intérêts sont souvent convergents, mais peuvent également
être divergents, voire contradictoires. C‘est pourquoi elle a élaboré une politique en matière de conflits d‘intérêts qui est axée
sur la mise en oeuvre de tout ce qui est raisonnablement possible en vue d‘identifier les conflits d‘intérêts, de les prévenir
et, si cela s‘avère impossible, de les gérer d‘une manière qui ne mette pas en péril les intérêts des clients.

Vous trouverez ci-dessous les mesures et dispositions de la politique en matière de conflits d‘intérêts, de sorte que les
clients connaissent les mesures ayant été prises pour préserver leurs intérêts. Ces mesures contribuent à un comportement
correct et éthique.

Politique en matière de conflits d'intérêts