Accidents du travail

En votre qualité d’employeur, vous êtes légalement tenu de souscrire une assurance Accidents du travail pour votre personnel. Si un membre de votre personnel est victime d’un accident du travail, cette police indemnise:

  • la perte de salaire en cas d’incapacité de travail temporaire et permanente et de décès
  • les frais consentis en soins médicaux, prothèses, déplacements, aide de tiers

Garanties complémentaires

Grâce aux garanties complémentaires intéressantes, vous pourrez offrir à vos travailleurs une protection supplémentaire.

  • Après un accident du travail: indemnisation des rémunérations excédant le maximum légal
  • Accidents Vie privée (personnel)
  • Accidents individuels 24/24 (dirigeant) 
  • Après un accident du travail: remboursement du salaire garanti et des cotisations patronales
  • ProSafe

Déclarer un accident

Vous pouvez déclarer en ligne les accidents du travail et les accidents vie privée de vos collaborateurs. 

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Plus d'infos?

Cliquez sur ce formulaire et obtenez un aperçu de vos accidents du travail, une analyse d'accident ou un rapport annuel du Service interne de prévention.