Tous Risques Chantier

Vous allez construire ou transformer? Ou vous êtes entrepreneur? Dans ce cas, l’assurance TRC est faite pour vous. Un mur qui s’effondre, le vol de matériaux de construction sur le chantier, des dommages à un bâtiment adjacent, ...? En cas de problèmes sur le chantier, vous êtes assuré.

  • Cette police couvre tous les risques de construction sur un chantier: les dégâts matériels soudains et imprévus à la construction à réaliser, dont l’incendie, le vol, la tempête, etc. Les dommages aux tiers peuvent également être couverts.
  • Police intéressante pour les entrepreneurs (principaux) et les maîtres d'ouvrage afin d’éviter des discussions et procédures juridiques.
  • Les organismes publics ou les architectes imposent souvent cette police aux entrepreneurs principaux. Les architectes la recommandent en outre vivement auprès du maître d'ouvrage.

N’oubliez non plus de couvrir votre activité:

Pertes d'exploitation

la perte de chiffre d'affaires ou les coûts permanents causés par un sinistre 

Plus d'informations

Infrastructure

Un problème mécanique ou électronique grave peut avoir un impact financier considérable sur votre production ou vos activités commerciales. 

Plus d'informations

Protection juridique

En cas de poursuite judiciaire dans le cadre de vos activités professionnelles ou commerciales, la couverture Protection juridique se charge de la défense de vos intérêts.

Plus d'informations