Cette assurance vous protège en tant qu'importateur ou exportateur de biens et marchandises (des matières premières aux produits finis, en passant par les produits semi-finis) transportés partout dans le monde, quel que soit le moyen de transport utilisé.

La police est basée sur la Police d’Assurance d’Anvers sur Marchandises du 20/04/2004 (ou, si le client le souhaite, sur la base des conditions anglaises - Institute Cargo Clauses - ou d’autres clauses similaires). Nous proposons des polices établies sur mesure. 

La possibilité existe d’élargir une couverture "Tous risques" ou "conditions limitées" pour assurer les intérêts du vendeur et de l'acheteur, pour la perte de poids ou d’autres aspects ayant trait à la "nature propre" des marchandises. La couverture répond alors pleinement aux besoins spécifiques du client. 

Baloise Insurance travaille aussi bien avec des Polices d’abonnement (dont la prime annuelle est calculée sur le chiffre d’affaires, ou sur la base des polices de déclaration) qu’avec une Police à court terme pour les transports uniques.

En tant que membre d'un réseau international, nous sommes en mesure d'offrir des programmes d'assurances à des entreprises multinationales.