Chaque année, des dizaines de milliers d'accidents se produisent sur la route. Cependant, même si les dégâts corporels ne sont pas trop graves, c'est parfois l'aspect financier de l'affaire qui est le plus douloureux.

Saviez-vous qu'en tant que conducteur impliqué dans un accident en tort, vous ne pouvez prétendre à une indemnisation lorsque vous souffrez de lésions corporelles causées par cet accident? Si vous avez une assurance Omnium, vous recevrez peut-être un nouveau véhicule, mais c'est bien vous qui devrez débourser pour vos dommages corporels.

Grâce à la police Sécurité Routière, ces problèmes ne sont plus que des mauvais souvenirs.

Vos avantages:

  • Intervention financière en cas de soins médicaux, la mutuelle ne rembourse pas tout.
  • Valable aussi à l'étranger.
     

Nous vous offrons 2 options:

Sécurité Routière - Indemnisation forfaitaire 

Vous décidez vous-même qui est assuré (vous ou aussi votre famille), dans quelle(s) situation(s) et pour quel capital.

Sécurité Routière - Droit commun

Vous choisissez d'assurer vous-même ou votre famille en tant que conducteur pour n'importe quel véhicule. L'indemnisation se fait selon les règles du Droit commun belge avec un plafond de 500.000 EUR.

Votre courtier se fera un plaisir de vous guider dans vos choix

 

Ces assurances vous protègent dans des situations comme celles-ci:

  • Vous prenez le vélomoteur pour aller à la boulangerie. Un moment d'inattention et vous dérapez et tombez malencontreusement. Une période de rééducation vous attend. Trois ans après l’accident, vous êtes déclaré invalide de manière permanente à 20 %.Grâce à l'assurance Sécurité Routière, tous vos frais médicaux sont couverts et vous recevez une indemnisation pour cette invalidité permanente.

 

  • Vous êtes sur la route pour rencontrer vos clients. Votre voiture subit un accrochage sur l'autoroute et vous êtes blessé.Grâce à l'assurance Sécurité Routière, tous vos frais médicaux sont couverts et vous recevez une indemnisation si vous êtes déclaré invalide de manière permanente.