Grâce à l'assurance En Sécurité, mes parents on pu éviter de nombreux frais.

Juliette était au volant de la voiture de sa meilleure copine quand elle a eu un accident. Heureusement pour elle, ses parents sont bien assurés! À lire: leur histoire émouvante.

"On riait, on rigolait et puis ... la panique a pris le dessus"

On était de retour d'une soirée, ma copine et moi. On était presque arrivées en fait. Il pleuvait, la chaussée était glissante. Tout d'un coup, la voiture a commencé à déraper. Je ne me souviens que très vaguement de ce qui s'est passé mais je me rappelle de la panique que j'ai ressentie. Quand j'ai repris connaissance, je me suis rendue compte qu'on avait foncé dans un poteau. Mon amie était indemne heureusement mais moi, j'avais de très fortes douleurs à la nuque.

 

 

La voiture de ma meilleure amie
Nous sommes sorties pour constater les dégâts. Je me suis dit: oh non, papa va être furax. C'est moi qui conduisait la voiture de ma meilleure amie, on avait convenu que je serais BOB. J'avais quand même été prudente?

On l'a échappé belle
Résultat des courses, j'ai eu un coup du lapin et mes lunettes étaient en mille morceaux. Je me rends bien compte qu'on l'a échappé belle. Ç'aurait pu être bien pire. L’assurance Omnium remboursait les dommages au véhicule. Mais ce qui m'a le plus rassurée, c'est que mes parents avaient encore une assurance accidents pour mes blessures. Car en dehors de ce que la mutuelle remboursait, nous avons encore reçu des factures de 1.124 euros de frais de kinésithérapie et de 695 euros pour de nouvelles lunettes.

Grâce à notre assurance En Sécurité, nous n'avons pas dû payer tout cela nous-même.
J'ai encore mal à la nuque. Le médecin dit que cette douleur va diminuer progressivement, mais qu'elle peut aussi revenir de temps en temps. Si cela devient permanent, je recevrai encore une indemnisation.

Protégez votre famille aussi contre des frais imprévus

Bien que nous fassions de notre mieux en tant que parents pour protéger notre famille, un accident est vite arrivé. Cependant, même si les dommages corporels ne sont finalement pas trop graves, c'est parfois l'aspect financier de la chose qui fait le plus mal.

Ainsi, dans pas mal de situations, vous ne recevez pas d'indemnité en cas de blessures. Pour cette raison, nous lançons une assurance entièrement nouvelle: En Sécurité. L'assurance accidents personnels qui protège votre famille 24/7.

Une protection pour l'ensemble de la famille, 24/7


Calculez maintenant votre prime accidents

  • une assurance sur mesure
  • pour couvrir les conséquences financières d'un accident
  • pour les accidents qui surviennent à la maison
  • pour les accidents quand vous faites du sport ou que vous exercez votre hobby
  • une large gamme de choix
  • des protections supplémentaires possibles

Votre partenaire de confiance

Baloise Insurance est le nom commercial de Baloise Belgium SA. City Link, Posthofbrug 16, 2600 Antwerpen, RPM Antwerpen– TVA BE 0400.048.883, Entreprise d’assurances agréée sous le n° de code 0096 avec n° FSMA. 24.941 A. Si aucune solution n’est trouvée, vous pourrez vous adresser à l’Ombudsman des Assurances, www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 - 1000 Bruxelles, Tél:. 02 547 58 71 – fax: 02 547 59 75.

Baloise Insurance veille à votre sécurité financière tout en respectant les normes légales et réglementaires ainsi que les règles déontologiques et éthiques.

> Votre protection légale
> Privacy
> Disclaimer

Une protection pour l'ensemble de la famille, 24/7


Calculez maintenant votre prime accidents