<br/>Habitation


Habitation

La meilleure formule pour protéger votre habitation et votre mobilier

La police Habitation Select vous protège contre de nombreux risques: dégâts des eaux, dommages causés par le mazout, dommages causés par la tempête, la grêle et la neige, bris de vitrage, catastrophes naturelles, ...

La police Habitation Select ne protège pas uniquement votre habitation. Elle protège également les résidences de vacances ou les logements d'étudiant que vous louez et ce, dans le monde entier.

Vos avantages

  • Le cœur tranquille grâce au principe "tout est assuré, sauf"
  • Vous devez reconstruire votre habitation après un sinistre? Nous payons également les frais supplémentaires imposés par les nouvelles normes obligatoires de construction.
  • Votre habitation a subi des dommages? Baloise Assistance se charge de trouver de l'aide.

Attention!

Habitation Select ne paie pas toujours pour les dommages.

  • Votre habitation est en cours de construction et pas encore totalement fermée? Dans ce cas, nous ne payons pas pour les dommages.
  • Nous ne payons pas pour les dommages causés à des objets qui se trouvent à l'extérieur et qui ne sont pas fixés de façon permanente.

Calculez maintenant votre prime

Posez la question à votre courtier!

Baloise Insurance présente ses produits à la vente par le biais d'un réseau étoffé d'intermédiaires professionnels. En tant qu’expert en assurances et intermédiaire indépendant, le courtier constitue la meilleure garantie que nos clients recevront d’excellents conseils.

Retrouvez un courtier dans votre région

Habitation Select est une assurance habitation de Baloise Insurance. Il s'agit d'un contrat annuel soumis au droit belge. Vous souhaitez prendre une police? Consultez la fiche IPID, nos Conditions Générales et nos critères de segmentation afin de vous informer sur votre protection légale sur www.baloise.be. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, prenez contact avec votre intermédiaire.

Vous avez une plainte? Vous pouvez vous adresser à nous par courrier, par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 - 1000 Bruxelles.