Assurance Familiale

Assurance Familiale

  • Protection dans le monde entier
  • Pour vous, votre partenaire, vos enfants et vos animaux de compagnie
  • Plus large que les simples couvertures légales obligatoires
  • Vélo électrique assuré automatiquement (au maximum 45 km/h en seulement aide au pédalage)
  • Réduction pour les célibataires et les personnes âgées de plus de 60 ans

Jouez la sécurité

Vous avez besoin d'une assurance familiale pour assurer les dommages que vous occasionnez à autrui.

Calculez maintenant votre prime

Un accident est vite arrivé

Famille Select, mieux connue sous la dénomination “assurance familiale”, indemnise les dommages que vous et les personnes habitant sous votre toit occasionnez à des tiers. Et un accident est vite arrivé.

Pensons à votre fils, par exemple, qui brise une vitre chez le voisin en jouant au foot dans le jardin. Ramasser les débris est vite fait, mais qui paiera les frais du remplacement de la vitre?

L’assurance familiale est-elle une assurance obligatoire?

Non, mais elle est recommandée pour tous. En effet, elle indemnise tous les dommages que vous, vos enfants, les personnes habitant sous votre toit et vos animaux de compagnie occasionnent à des tiers.

N'attendez pas d'avoir des enfants pour conclure une assurance familiale car les adultes peuvent eux aussi occasionner un accident! 

Calculez maintenant votre prime accidents

Votre partenaire de confiance

Baloise Insurance est le nom commercial de Baloise Belgium SA. City Link, Posthofbrug 16, 2600 Antwerpen, RPM Antwerpen– TVA BE 0400.048.883, Entreprise d’assurances agréée sous le n° de code 0096 avec n° FSMA. 24.941 A. Si aucune solution n’est trouvée, vous pourrez vous adresser à l’Ombudsman des Assurances, www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 - 1000 Bruxelles, Tél:. 02 547 58 71 – fax: 02 547 59 75.

Baloise Insurance veille à votre sécurité financière tout en respectant les normes légales et réglementaires ainsi que les règles déontologiques et éthiques.

> Votre protection légale
> Privacy
> Disclaimer