Invalidité & Décès - Particuliers

Arbeidsongeschiktheid

Maladie et invalidité

"Après le grave accident de voiture dont un ami a été victime, nous nous sommes rendus compte que nous devions mettre à l'abri nos revenus."

pensioensparen

Décès

"Mon épouse est décédée trop jeune. Nous n'imaginions pas un instant que cela pourrait nous arriver."

Risques financiers au cours de votre carrière

  Risques financiers Indemnités légales  
 

incapacité de travail

personne n'est à l'abri

  • L’indemnité légale des salariés en cas d’incapacité de travail est de maximum 60 % du salaire actuel les premiers mois. Au bout de 12 mois, celle-ci chute à maximum 40 % de votre revenu actuel (selon votre situation familiale). Si vous dépassez le plafond salarial, la perte de revenus peut être encore plus importante. Par chance, les produits d'épargne de Baloise Insurance peuvent être étendus de manière avantageuse d'un complément mensuel.
Détail du produit
 

Décès

Une catastrophe aussi financière.

  • Une pension de survie ou une allocation de transition temporaire est limitée et n'est accordée qu'à des conditions très strictes. De notre propre enquête, il ressort que seuls 35 % ont droit à une pension de survie limitée et 30 % à une allocation de transition temporaire d'au maximum 24 mois. Protégez les membres de votre famille et prévoyez un capital décès dans votre plan d'épargne.
Détail du produit

Baloise Insurance présente ses produits à la vente par le biais d'un réseau étoffé de courtiers professionnels. En tant qu’expert en assurances et intermédiaire indépendant, le courtier constitue la meilleure garantie que les clients recevront d’excellents conseils.