Branche 21

Compte Branche 21

Le compte Branche 21 offre un rendement garanti pendant 8 ans. Le taux d’intérêt garanti du compte Branche 21 peut être majoré annuellement d’un bonus variable (participation bénéficiaire).

Compte Branche 21 - 0 %

Vous voulez associer la protection de votre capital investià un rendement potentiellement plus élevé? Optez alors pour la formule sans taux minimum fixe. L’intégralité du produit du placement sera alors versée sous la forme d’une “participation bénéficiaire”.
Et comme le placement n’est assorti d’aucune garantie de rendement, les gestionnaires financiers ont davantage de marge pour pratiquer une gestion dynamique de leur portefeuille de placement.

1 Tarif d’application actuellement sur la prime nette pendant 10 ans pour la partie investie dans le Compte Branche 21. sous réserve de modifications. 
2 Pour les conditions exactes, nous faisons référence à la Fiche d’information financière Invest et aux Conditions générales Invest que vous pouvez obtenir en vous adressant à nous ou à votre intermédiaire d’assurances.

Vous pouvez à tout moment prélever une partie de votre réserve d’épargne2, mais nous recommandons un délai de placement minimal de 8 ans. En effet, votre rendement est entièrement exonéré d’impôts à partir de ce moment.

La prime s'élève au minimum à 5.000 euros (taxes comprises).