FAQ Crashstickers

  • 1. Les clients reçoivent-ils automatiquement un nouveau sticker après un sinistre, un changement de véhicule ou un changement de plaque d'immatriculation?

    Oui, les nouveaux stickers sont générés automatiquement après un sinistre ou lors d'un avenant (p.ex. un changement de véhicule, un changement de preneur d'assurance). Pour les nouveaux Plans Famille (avec Safety Pack) également, de nouveaux stickers sont envoyés automatiquement. Vous ne devez donc rien communiquer.

  • 2. Que se passe-t-il dans le cas d'un changement d'adresse?

    Dans le cas de modifications relatives aux informations importantes reprises sur le sticker, de nouveaux CrashStickers sont envoyés automatiquement. Il s'agit notamment des modifications suivantes:

    Rue preneur d'assurance
    Numéro postal preneur d'assurance
    Numéro de plaque
    Marque, type de véhicule
    Numéro de police
    Rue conducteur habituel
    Numéro postal conducteur habituel
    Numéro de client
    Code langue client

  • 3. Quand les stickers sont-ils envoyés?

    Après sinistre ou à l'occasion d'un avenant ou d'une modification aux informations importantes, les CrashStickers seront automatiquement envoyés à l'assuré. L'imprimeur reçoit les instructions tous les mois. Les demandes introduites via le portail sont aussi traitées 1x par mois.

  • 4. Les CrashStickers, sont-ils envoyés à des particuliers, titulaires d'un Plan Famille sans Safety Pack?

    Non, pas pour l'instant.

  • 5. Les clients PME, ont-ils droit à des stickers?

     

    Non, pas pour l'instant.

  • 6. Les stickers, sont-ils envoyés au client ou au courtier?

    Les stickers sont envoyés directement au client.

  • 7. Le client a perdu, jeté ou endommagé son sticker ou celui-ci lui a été volé?

    Vous pouvez demander un nouveau sticker pour votre client via le portail.