Charte Better Together - Particuliers

Baloise Insurance veut contribuer à un monde plus beau, plus sûr et plus sain. Avec l'aide de ses courtiers au grand cœur, Baloise Insurance veut mettre en marche un véritable mouvement. Vous envisagez de prendre une assurance et vous faites une simulation dans notre simulateur de prix?  Elle vous convainc et vous décidez de la prendre? Dans ce cas, votre courtier fait don, en votre nom, d'une contribution à l'une de nos bonnes causes.

Faites une simulation et soutenez la bonne cause

Si vous avez fait une simulation pour une assurance, l'un de nos courtiers au grand cœur se fera un plaisir de vous aider.  Vous décidez de prendre cette assurance? Cela fait de vous notre tout nouveau client! Et par la même occasion, vous soutenez automatiquement la bonne cause. Vous ne devez pas faire de don vous-même.

Lors de la dernière étape de la simulation, vous pouvez choisir, à la dernière étape, un courtier au grand cœur. En votre nom, celui-ci fait une contribution à la bonne cause que vous choisissez dans la liste ci-dessous. L'argent récolté est intégralement versé à la bonne cause.

Choisissez l'un de nos simulateurs de prix

Assurance auto, incendie, familiale ou accidents? Nos simulateurs de prix vous donneront une idée de votre prime en deux temps trois mouvements. À la dernière étape, choisissez une bonne cause que Baloise Insurance et ses courtiers soutiendront en votre nom.

Auto

Le saviez-vous? Vous recevez une réduction pour des options de sécurité et des voitures électriques. Plus d'informations

Calculez votre prime

Accidents

La protection pour toute la famille, 24/7. Plus d'informations

Calculez votre prime

Incendie

Une habitation sûre a besoin de bien plus qu'une simple assurance incendie. Plus d'informations

Calculez votre prime
 

 

Famille

Notre assurance familiale indemnise les dommages que vous et les personnes qui partagent votre domicile causez à autrui. Plus d'informations

Calculez votre prime
 

 

À propos des bonnes causes

Voici les bonnes causes choisies par Baloise Insurance: Natagora, les Cliniclowns, le Fonds Emilie Leus et l'asbl Pinocchio. Ces partenaires partagent les mêmes valeurs et les mêmes normes que Baloise Insurance et leur domaine d'activités nous tient particulièrement à cœur. Vous et votre courtier n'êtes pas les seuls à soutenir financièrement ces partenaires: Baloise Insurance participe aussi.

Notre ambition: faire apparaître 700 sourires

Nous rions avec plus de 22.000 enfants par an! Les CliniClowns s’occupent de fournir de la distraction et du plaisir aux enfants qui séjournent à l’hôpital à cause d’une maladie ou d’un handicap et ont de ce fait peu de contact avec leur propre environnement.

Notre rêve: créer 1.000 m² de zone naturelle

Natagora a pour but de protéger la nature, avec un grand objectif: enrayer la dégradation de la biodiversité et reconstituer un bon état général de la nature, en équilibre avec les activités humaines. Nous mettons quatre axes en avant: la protection, à travers la gestion de réserves naturelles, l’étude, pour mieux connaître les différentes espèces, l’implication, pour interpeller les décideurs et l’éducation, pour former des acteurs responsables.

Notre mission: envoyer 10 enfants en cure thermale

Pinocchio apporte son soutien à des enfants et des adolescents souffrant de brûlures. L'objectif de l'asbl Pinocchio à Bruxelles est double.  Elle prend à cœur les intérêts et le bien-être des enfants ou des adolescents brûlés des quatre coins de la Belgique. Ce soutien financier est important, comme le remboursement des frais médicaux, les frais de vêtements compressifs, de masques, de pommades. Elle met gratuitement à disposition des crèmes hydratantes et des protections solaires.

Notre but: réaliser 15 alcolabs

Emilie Leus (18) a été victime d'un accident de la circulation tragique à Oosterzele, lors duquel deux de ses amies, Laetitia (18) et Lauren (17), ont aussi laissé la vie. L'accident était le fait d'un jeune homme qui avait perdu le contrôle de son véhicule après une soirée bien trop arrosée.