Calculez votre prime auto


Cher courtier,

Le consommateur se rend de plus en plus sur internet pour y trouver des informations. Baloise Insurance utilise donc aussi ce canal pour que des clients parviennent jusqu'à vous. Notre tout nouveau simulateur en ligne de prix s'en charge, pas seulement pendant le Salon de l'Auto mais après aussi.

Découvrez tous les détails de notre simulateur dans cette lettre d'info. Curieux? Alors, continuez à lire.

Avec nos meilleures salutations.

Joris Smeulders
Administrateur délégué

Support en ligne

Baloise Insurance souhaite aussi être là pour vous en ligne. Pour cette raison, nous lançons notre simulateur de prix. 
Un client potentiel voudrait avoir une simulation? C'est possible, sur berekenjeautopremie.be.

Comment attirer ces clients potentiels? 

Nous vous avons déjà présenté notre nouvelle campagne de publicité. Grâce à elle et à des bannières judicieusement placées en ligne, nous invitons des clients potentiels à faire une simulation de prix.

Tout d'abord, le client potentiel introduit ses coordonnées. Sur la base du type de voiture, de l'usage et d'autres paramètres, le simulateur calcule un prix. Après coup, le client potentiel peut choisir un courtier dans le moteur de recherche de courtiers. Nous en avons sélectionné un certain nombre.

Vous êtes repris dans le moteur de recherche de courtiers? Le client potentiel vous a choisi comme courtier? Dans ce cas, vous recevrez ses données. Vous pouvez à ce moment-là l'inviter en vue de faire le juste choix. Vous voulez vous assurer que ce client convertisse la simulation en police? Veillez alors à prendre contact avec lui dans les 24 heures.

Le visiteur a à présent une idée de ce que son assurance auto va lui coûter. La simulation n'engage ni le visiteur, ni le courtier qu'il a choisi ni Baloise Insurance de prendre effectivement l'assurance. Le visiteur ne peut d'ailleurs pas souscrire l'assurance en ligne. Il souhaite prendre cette assurance? Il fait alors appel à votre aide

Simulateur de prix: comment et quoi?

Comment cela fonctionne-t-il? Ces quelques étapes vous guident à travers l'outil de calcul.

Le simulateur de prix se base sur les mêmes prix que ceux de MyBaloise. Toutes les réductions sont toujours appliquées au maximum. Vous conservez toujours votre commission.

Vous avez été sélectionné. Et maintenant?

Le choix d'un client potentiel s'est porté sur vous. Vous recevez à présent un aperçu des données qu'il a introduites, ce qui vous permet de tenir compte de ses besoins spécifiques. Si vous entrez en contact avec cette personne dans les 24 heures, vous aurez de fortes chances qu'elle prendra effectivement cette assurance.

Des questions?

N'hésitez pas à vous adresser à votre account manager. Il vous tiendra régulièrement au courant du nombre de visiteurs et de clients potentiels générés par le simulateur de prix.