Règlement du concours Assistance Velo

  1. Toute personne majeure domiciliée en Belgique peut participer à ce concours. Les membres du personnel et les collaborateurs en free-lance de Baloise Insurance et les compagnies associées ainsi que les membres de leur famille domiciliés à la même adresse ou les membres du personnel des entreprises participant à l’organisation du présent concours sont exclus de ce concours.
  2. Les participants sont censés connaître et accepter inconditionnellement le contenu du présent règlement, de même que toute décision prise par Baloise Insurance en la matière. Chaque participant ne peut prendre part qu'une seule fois et ne peut gagner qu'un seul prix. Un seul gagnant par adresse physique est autorisé.
  3. Ce concours est annoncé sur Facebook. Vous pouvez consulter le règlement du concours sur www.baloise.be.
  4. Participer au concours est uniquement possible en partageant sur Facebook l'expérience à vélo demandée et en taguant le nombre indiqué d'amis.
  5. Participer au concours est possible du 1er avril 2018 au 21 avril 2018. Le concours est réparti sur trois semaines:
    • du dimanche 1er avril 2018 au samedi 7 avril 2018 compris
    • du dimanche 8 avril 2018 au samedi 14 avril 2018 compris
    • du dimanche 15 avril 2018 au samedi 21 avril 2018 compris
  6. Chaque semaine, Baloise Insurance offre les prix suivants: 1 caméra GoPro d'une valeur de 220 euros; 5 powerbanks d'une valeur de 20 euros. Les gagnants sont les 18 participants qui partagent leur histoire avec nous.
  7. Les prix ne peuvent être convertis en argent, même partiellement, et ne peuvent être transmis à des tiers. Le prix ne peut être ni transmis ni revendu par le biais d'un site portail ou d'un autre canal. Les prix ne peuvent pas être échangés. De plus, Baloise Insurance se réserve le droit, en cas de force majeure ou de circonstances imprévues, de remplacer les prix par d'autres prix d'une valeur équivalente ou plus élevée.
  8. Baloise Insurance entrera en contact avec le gagnant via le compte Facebook avec lequel il aura participé. Les gagnants sont avertis personnellement du prix qu'ils ont gagné ainsi que de la manière dont celui-ci leur sera délivré.
  9. Baloise Insurance ne peut être tenue responsable ni des problèmes techniques de quelle que nature que ce soit, ni de la qualité des prix ou de dommages éventuels quels qu'ils soient qui seraient la conséquence de l'octroi, de l'installation ou de l'utilisation du prix.
  10. Aucune concertation ni écrite ni par téléphone ne sera faite sur le déroulement du concours et sur la désignation du gagnant. Des erreurs d'impression ou autres ne peuvent pas être invoquées comme preuve de quelque obligation que ce soit de Baloise Insurance. La désignation des gagnants est définitive.
  11. En cas d'abus, de tromperie ou de fraude (participations au moyen d'un script, de personnes fictives, d'adresses courriel fictives, ...), Baloise Insurance se réserve le droit d'exclure ce participant de ce concours-ci et d'autres. Toute tentative de tricherie est sanctionnée par une exclusion immédiate du participant. Toute personne participant au concours par le biais d'une organisation, que ce soit dans le cadre d'une association juridique ou de fait ou en collaborant d'une manière ou d'une autre afin d'augmenter ses chances de remporter le prix, sera exclue du concours. La même mesure sera prise à l'égard de toute personne qui se sert d'un stratagème ou d'une manœuvre, entre autres l'utilisation d'un programme informatique, ou qui participe de manière illégale ou frauduleuse afin d'augmenter ses chances de remporter le prix. 
    Baloise Insurance peut à tout moment exclure une personne de la participation aux concours et ce pour une période déterminée, en cas d'infraction à l'une des conditions de participation ou en cas de suspicion d'abus, de tromperie ou de participation de mauvaise foi à un concours. 
  12. Baloise Insurance se réserve le droit de modifier, de reporter, de réduire la durée du concours ou de le supprimer, partiellement ou non, si les circonstances l'exigent. Elle ne peut en être tenue responsable.
  13. Les données personnelles que Baloise Insurance rassemble sur les participants à la suite de leur participation relèvent de l'article 4 § 1 de la Loi du 8 décembre 1992 concernant la protection de la vie privée. Par sa participation, le participant donne son consentement à l'utilisation de ses données pour ce concours. Ces données ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
  14. Tout différend dans le cadre de ce concours relève de la compétence exclusive des tribunaux belges. Le droit belge est d'application.
  15. Lorsque, à la suite d’un cas de force majeure ou de circonstances indépendantes de sa volonté, Baloise Insurance décide d’annuler le concours, Baloise Insurance ne pourra en aucun cas être tenue responsable des éventuelles conséquences qu'entraînerait cette décision. La responsabilité de Baloise Insurance ne pourra pas non plus être engagée en cas de problèmes, quelle que soit leur nature. Baloise Insurance se réserve le droit de clôturer ce concours sans qu’une communication préalable ne soit exigée.