Conversion en produits Baloise Insurance

En 2013, Baloise Insurance est née de la fusion de Mercator, Avéro et Nateus. Nous avons à ce moment-là lancé une gamme de produits entièrement rénovée, avec des conditions améliorées.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

  • Baloise Insurance convertit votre police actuelle en une police Baloise Insurance.

  • Nous lui donnons un nouveau numéro de police.

  • Vous restez bien assuré pour l'ensemble de la période

  • Les conditions de prime et de produit actuellement en vigueur restent d'application. De plus, vous bénéficiez des nouvelles conditions de Baloise Insurance. Lisez les Conditions Générales ici.

  • Nous maintenons les modalités de paiement que vous aviez pour votre police ex-Avéro ou ex-Nateus.

    • Vous n’utilisez pas de domiciliation? Dans ce cas, veuillez verser vos paiements futurs sur le numéro de compte que vous trouvez sur le formulaire de virement, en mentionnant la communication structurée correcte.

    • Vous payez vos polices mensuellement? Et vous utilisez une domiciliation? Alors nous convertissons cette domiciliation pour vous. Chez Baloise Insurance, votre aperçu de paiement s’appelle un Plan Budget. Grâce à ce Plan Budget, vous ne devez plus vous préoccuper de vos paiements mensuels. Le moment où votre compte sera débité du montant, peut varier. Il est normalement prévu entre le 10 et le 15 du mois. Vous trouverez davantage d'informations sur le fonctionnement d'un Plan Budget en cliquant ici.

  • Vous payez mensuellement et vous avez un Plan Budget? Vous recevrez alors les documents suivants:

    • Carte verte: nous remplacerons très vite votre carte verte actuelle par une nouvelle carte verte avec le nouveau numéro de police. La date de fin de cette carte verte est la première échéance principale de votre police. 

    • Plan de paiement: en janvier, vous recevrez un plan de paiement. Dans cette lettre, nous vous donnons un aperçu des paiements mensuels jusqu'à l'échéance principale.

    • Avis d'échéance: avant l'échéance finale de votre police, vous recevrez un avis d'échéance. Cet avis d'échéance mentionne la prime annuelle. Vous ne devez pas payer cette prime car le paiement se fait par domiciliation.