assurance-cyber-safe

Assurance Cyber Safe Famille

Un seul clic mal placé peut avoir de sérieuses conséquences. Protégez votre famille et votre personne des dangers de la navigation sur internet, du shopping en ligne et des réseaux sociaux au moyen d'une assurance cyber.

Vous êtes victime d'un hacker? Vos emplettes en ligne n'ont pas été livrées correctement, voire pas du tout? Ou quelqu'un utilise votre photo sans autorisation? Notre assurance Cyber Safe Famille représente la protection idéale en cas de cyber-harcèlement, de hacking (piratage), de phishing (hameçonnage) et de détournement en ligne. 

Cyber Safe Famille a été élue assurance la plus innovatrice au monde par Efma & Accenture.

Découvrez notre assurance cyber dans notre chouette vidéo d'animation

Protection de vos données 24/7

Votre assurance cyber comprend aussi Cyber Safe Alert. Vous protégerez ainsi vos adresses courriel, cartes de crédit, numéros mobiles et numéro de registre national contre la cybercriminalité. 24/7, en continu, nous contrôlons vos données pour voir si elles ne circulent pas sur le dark web, si elles sont piratées ou volées.

Nous découvrons que vos données ont été volées? Vous recevez immédiatement un message vous expliquant ce que vous devez faire pour contrer le vol d'identité ou d'autres formes de fraude.

Notre assurance cyber veille aussi à votre sécurité en ligne de manière préventive grâce à Cyber Safe Check!

Cyber Safe Check gratuit

Il est dangereux que votre adresse courriel circule sur le dark web. Les hackers peuvent y associer des mots de passe qu'ils débusquent par hameçonnage ou qu'ils achètent sur le dark web. Ils peuvent ensuite faire des achats ou vous soutirer de l'argent. Grâce au Cyber Safe Check, vous pouvez vérifier gratuitement si votre adresse courriel est sûre.

1 assurance cyber, une protection en ligne en trois volets

zorgeloos-socialmedia

Réseaux sociaux sans souci

Votre enfant est victime de harcèlement en ligne? Quelqu'un utilise votre image sans votre autorisation? Ou alors vous êtes victime d'attentats à la pudeur ou de stalking (harcèlement) en ligne? Notre assurance Cyber Safe Famille vous protège ainsi que votre famille des risques des réseaux sociaux:

  • supprime la communication de harcèlement et de photos détournées
  • offre une assistance juridique en cas de plainte contre le harceleur ou l'auteur des faits
  • offre si nécessaire une assistance psychologique
zorgeloos-surfen

Surfer sans souci

Nous passons énormément de temps en ligne et nos enfants aussi découvrent le monde digital de manière précoce. Un virus qui infecte votre ordinateur ou votre tablette, cela se produit malheureusement souvent.  Et vous avez beau être très prudent, des messages de hameçonnage sont aujourd'hui encore difficiles à distinguer des messages non dangereux. Cyber Safe Famille, l'assurance cyber de Baloise Insurance, vous protège et supprime les logiciels malveillants, restaure vos données et rend votre ordinateur de nouveau prêt à l'emploi:

  • supprime les logiciels malveillants
  • restaure tous les documents et toutes les données possibles
  • vous donne des conseils pour surfer plus en sécurité
zorgeloos-shoppen

Shopping en ligne sans souci

Vous avez placé une commande en ligne, mais vous vous inquiétez que les données du client et celles de sa carte bancaire puissent être détournées. Peut-être que des achats s'effectueront à votre insu. Vous avez acheté quelque chose en ligne et votre achat n'a pas été livré comme il faut ou il n'a carrément pas été livré? Cette belle maison de vacances réservée en ligne semble tout compte fait ne pas exister? Notre assurance Cyber Safe Famille:

  • se charge du remboursement des produits et services incorrects ou non livrés
  • paie une indemnité si de l'argent a été soutiré avec vos données volées que vous ne pouvez pas récupérer auprès de votre banque.
  • supprime les données volées de l’internet et du dark web

Calculez votre prix sans plus attendre pour une triple protection en ligne avec notre assurance cyber

Lisez d'abord attentivement la page

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par notre Assurance-Cyber?

Vous souhaitez prendre une Assurance-Cyber?

Cyber Safe Famille est une assurance de dommages financiers de Baloise Insurance, une assurance assistance et une assurance protection juridique d'Euromex. Il s'agit d'un contrat annuel soumis au droit belge. Baloise Insurance et Euromex sont des compagnies d'assurances belges.

*Le Baloise Cyber Safe Check et Baloise Cyber Safe Alert sont des services liés à l'assurance Cyber Safe Famille qui protège votre famille contre les suites de la cybercriminalité. Baloise Cyber Safe Check et Cyber Safe Alert ne sont pas des contrats d'assurance et ne peuvent être achetés séparément.
Afin de garantir votre sécurité et votre vie privée, nous coopérons pour ce service avec Eyeonid, le spécialiste européen en protection préventive de l'identité.

Vous souhaitez prendre une Assurance-Cyber? Lisez attentivement le Document informatif sur le produit d'assurance nos Conditions Générales et nos critères de segmentation afin d'être précisément informé de votre protection légale avant l'achat, l'inscription, l'acceptation, la signature ou la souscription de la police. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, prenez contact avec votre courtier. 

Vous avez une plainte concernant votre Assurance-Cyber?

Baloise Insurance et Euromex offrent à leurs clients le niveau de protection le plus élevé selon la catégorie "client non professionnel". Vous avez une plainte? Faites-le nous savoir par lettre (service des plaintes, City Link, Posthofbrug 16, 2600 Antwerpen), par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (klacht@baloise.be) . Les plaintes par rapport à l'assurance protection juridiques peuvent être adressées par courriel à (serviceplaintes@euromex.be) ou par téléphone (03 451 4445). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l’Ombudsman des Assurances: https://www.ombudsman.as/fr/ , Square de Meeûs 35 - 1000 Bruxelles. Si vous avez une plainte sur un service en ligne, surfez sur le site web du Règlement en ligne des litiges de la Commission européenne: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR