asurance-voyage-travel-safe

Assurance voyage Travel Safe

L'assurance voyage que vous constituez vous-même sur mesure!

Vous avez bientôt un chouette voyage au planning? Un me-cation ou une excursion entre amis? Et vous voulez bien entendu pouvoir partir en toute tranquillité sans devoir vous faire de soucis en cas de malchance en vacances. Travel Safe est l'assurance voyage temporaire qu'il vous faut! 

Découvrez Travel Safe via notre vidéo d'animation

Découvrez nos garanties et ce qui est assuré ou non dans votre assurance voyage Travel Safe

Avec notre assurance voyage Travel Safe, vous choisissez vous-même les garanties que vous voulez prendre. Ainsi, vous payez que ce dont vous avez vraiment besoin et vous n'êtes jamais doublement assuré.

Découvrez notre garantie omnium temporaire, une assurance omnium uniquement pour la durée de votre voyage. Un must absolu lorsque vous parcourez de nombreux kilomètres en vacances avec votre propre voiture ou au volant de celle de quelqu'un d'autre.

Lisez la fiche IPID et les Conditions Générales de Travel Safe avant de prendre votre assurance voyage.

Assistance voyage personnes

Assistance voyage véhicules

Omnium temporaire

Assurance annulation

Assurance bagages

Questions fréquemment posées

1. Quelle est la différence entre un contrat chez un assureur spécialisé et une assurance annulation standard via un tour-opérateur?

2. J'ai déjà réservé un voyage, puis-je encore prendre une assurance Travel Safe?

4. Quand et comment dois-je payer?

5. Que dois-je faire en cas de dommages?

6. L'épidémie de COVID-19 est-elle couverte dans mon assistance voyage?

7. Je dois absolument me rendre dans une région pour laquelle un avis de voyage négatif a été émis par les autorités locales ou le SPF Affaires étrangères. Mon voyage est-il couvert par l'assurance Travel Safe?

9. Mon enfant est majeur. Peut-il/elle encore être inclus(e) dans mon assurance voyage?

10. Comment demander une attestation d'assurance voyage?

11. Comment résilier mon contrat?

12. Puis-je également m'adresser à Travel Safe pour des informations de voyage générales?

13. À qui puis-je adresser mes plaintes à propos de mon assurance voyage Travel Safe?

checklist-voyage

Vous souhaitez prendre une assurance voyage Travel Safe?

Travel Safe est une assurance voyage et une assurance omnium de Baloise Insurance et Europ Assistance. Cette police a une durée d’au maximum 1 mois. La durée de la police dépend de la durée du voyage. Il s'agit d'un contrat soumis au droit belge. Baloise Insurance et Europ Assistance sont des entreprises d'assurances belges. Vous souhaitez prendre une police? Lisez attentivement le Document d'information sur le produit d'assurance et nos Conditions Générales afin d'être précisément informé de votre protection légale avant l'achat, l'inscription, l'adhésion, l'acceptation, la signature ou la souscription de la police. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, prenez contact avec votre courtier. 

Vous avez une plainte?

Baloise Insurance et Europ Assistance offrent à leurs clients le niveau de protection le plus élevé selon la catégorie "client non professionnel". Vous avez une plainte? Faites-le-nous savoir par lettre (service des plaintes, City Link, Posthofbrug 16, 2600 Antwerpen), par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 – 1000 Bruxelles. Si vous avez une plainte sur un service en ligne, surfez sur le site web du Règlement en ligne des litiges de la Commission européenne: https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Vous pouvez également adresser votre plainte à Europ Assistance Belgium:,par courrier à: Europ Assistance, à l'attention du Complaints Officer – Cantersteen 47 – 1000 Bruxelles, par courriel à complaints@europ-assistance.be ou par téléphone au numéro 02 541 90 48, du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.