CSR & Sponsoring

Investir dans la culture

Culture avec un C majuscule

Noordstarfonds, la fondation culturelle de Baloise Insurance

Chez Baloise Insurance, nous sommes convaincus que le talent culturel doit être mis en valeur dans les meilleures circonstances possibles. Nous recevons ici les conseils avisés et l'accompagnement de l'asbl Noordstarfonds, la fondation culturelle de Baloise Insurance.

Le Noordstarfonds, créé en 1935, est synonyme depuis sa création d'inspirations diverses à la vie culturelle flamande grâce au support financier qu'il offre à de nombreuses manifestations et organisations culturelles.

Il a été décidé, en 1980, de compléter ces activités de sponsoring par l’organisation d’une manifestation propre. Le fonds a ainsi racheté et rénové la Handelsbeurs à Gand. Aujourd'hui, c'est une salle de concert nec plus ultra présentant et (co)produisant un large répertoire de genres musicaux.

C'est un endroit qui mise activement sur la diversité dans la société, où les musiciens peuvent créer des ponts musicaux et jouer dans les meilleures circonstances.

Consultez le programme de la Handelsbeurs.

Mais Baloise Insurance ne sponsorise pas que des activités culturelles. Plusieurs équipes et événements sportifs peuvent compter sur notre soutien. Plus d'infos sur notre sponsoring sportif.