News

Le BeNe Ladies Tour devient le Baloise Ladies Tour

27 août 2020. Le BeNe Ladies Tour, la course de 4 jours de Belgique et des Pays-Bas pour coureuses cyclistes professionnelles, s'appellera l'année prochaine le Baloise Ladies Tour. En 2021, Baloise Insurance donnera son nom à cette compétition qui, ces dernières années, a acquis une belle renommée dans le cyclisme international féminin. Par le biais de ce partenariat avec l'assureur, l'organisation souhaite placer la barre encore plus haut.
Logo-Baloise-Ladies-Tour-300dpi

"Nous sommes ravis de ce contrat, qui court jusqu'à l'édition de 2023. La structure de cette course par étapes ne change pas. Le Baloise Ladies Tour passera comme toujours par les Pays-Bas et la Belgique", affirme l'organisateur Geert Stevens, gérant du bureau de conseils sportifs GLS.  "Baloise Insurance était déjà partenaire de cette course de 4 jours mais cette coopération est maintenant consolidée. Avec Baloise Insurance comme sponsor principal, nous tenons à revaloriser en profondeur cette compétition, ce qui jouera en faveur de son niveau."

Bart Walraet, Directeur Corporate marketing et communication Baloise Insurance: "Chez Baloise Insurance, la diversité est une valeur extrêmement importante et nous l'intégrons de manière conséquente dans notre politique de sponsoring. Nous sommes heureux de pouvoir associer notre nom à cette compétition par étapes pour femmes, unique en son genre. Nous apportons ainsi notre soutien au cyclisme féminin, qui gagne de plus en plus en adeptes, que ce soit dans le domaine de la compétition qu'auprès des amateurs récréatifs. Comme nos activités sont en pleine croissance aux Pays-Bas, il va de soi que le Baloise Ladies Tour ne sera pas seulement disputé en Belgique mais aussi aux Pays-Bas."
Le Baloise Ladies Tour se déroulera l'année prochaine du jeudi 8 au dimanche 11 juillet 2021 compris. Le schéma des étapes sera communiqué ultérieurement. 

Notez déjà l'URL ci-dessous, qui sera développée au cours des mois à venir: www.baloiseladiestour.com
 

 

Autres actualités

CSR

19 juin 2019

Baloise Insurance aide les Belges à abandonner la cigarette

Prévenir vaut mieux que guérir. Par conséquent, Baloise Insurance a fait appel à une tabacologue diplômée pour aider les fumeurs à vaincre leur dépendance. Un scoop en Belgique.

CSR

26 octobre 2018

Un Belge sur trois veut un coach pour se remettre au sport

Les Belges ont plus besoin de la motivation pour se remettre au sport. Un Belge sur trois veut être encadré par un coach sportif qui les motive. Baloise Insurance offre une solution : B-Tonic !