FR NL
News Coup d’envoi de la nouvelle identité de marque de Baloise lors du match de la Gantoise contre le Club de Bruges
3 novembre 2022. Baloise devient plus colorée et cela se traduit dans une grande campagne publicitaire et auprès des partenaires sportifs qu’elle sponsorise. Les spectateurs du match entre la Gantoise et le Club de Bruges du 6 novembre pourront découvrir la nouvelle identité de marque de l’assureur. Le coup d’envoi du match sera donné par Liesbeth Laureys et Kurt Neckebrouck, respectivement directeur Marketing & Digital Business et Manager Branding, Sponsoring & Events de Baloise en Belgique, en compagnie d’Elimane Coulibaly, ancien joueur de la Gantoise.

“Il s’agit du premier match des Buffalos à domicile dans la compétition nationale depuis que nous avons lancé notre nouvelle identité de marque fin octobre. Pour l’occasion, le stade a été relooké. Baloise et La Gantoise sont partenaires depuis 35 ans déjà. Nous partageons des valeurs communes qui vont plus loin que le sport, comme l’inclusivité, le respect et l’accessibilité. Nous voulons être le partenaire inspirant pour notre avenir commun. Le sponsoring de sportives et sportifs, d’équipes et d’évènements doit encourager encore plus de femmes et d’hommes à poursuivre leurs rêves et à développer leurs talents”, explique Liesbeth Laureys, directeur Marketing & Digital Business de Baloise.

Deux nouvelles bâches accueillent les visiteurs à l’entrée du stade du KAA Gent. À l’intérieur aussi, le nouveau logo et les nouvelles couleurs de Baloise seront visibles, tant sur les panneaux fixes que sur les écrans. Les maillots des joueurs gantois adopteront aussi ce nouveau style. Et nous n’oublions pas nos courtiers qui ont pu participer à un concours pour que leurs enfants puissent accompagner les joueurs sur le terrain. D’autres activités seront aussi organisées pour les fans avant le match et pendant la mi-temps.

La nouvelle identité de Baloise sera de plus en plus visible et perceptible dans les prochaines semaines et les prochains mois. Les partenaires sportifs ne sont pas oubliés. Le prochain est le club de football liégeois, Le Standard. La semaine prochaine, le 13 novembre, les Rouches jouent contre l’Union Saint-Gilloise. Pour eux aussi, il s’agit du premier match à domicile depuis le rebranding de Baloise. L’Enfer de Sclessin se parera dès lors lui aussi de notre nouveau logo et de nos nouvelles couleurs. Le coup d’envoi sera donné par Sébastien Saucin, directeur commercial Sud (Wallonie & Bruxelles).

Depuis cette année, Baloise est en outre fier partenaire du X2O Badkamers Trofee. La semaine passée, les coureurs et les spectateurs ont déjà pu admirer notre logo et nos couleurs tout au long du parcours de la première course du critérium. Du 15 au 20 novembre, notre nouveau logo s’affichera dans le Vélodrome Kuipke lors de la 81e édition des Six Jours de Gand. Selon le début des nouvelles saisons cyclistes, les tenues de nos équipes Sport Vlaanderen-Baloise, Baloise Trek Lions et Bingoal-Wallonie-Bruxelles Ladies seront aussi renouvelées. À partir de l’année prochaine, nos autres évènements sportifs permettront eux aussi de vivre la nouvelle expérience de marque de Baloise. Nous vous donnerons bientôt davantage d’informations à ce sujet …

Bâche de Baloise à l'entrée du stade de la Gantoise
Autres actualités