Détail de Quittance

Détail de Quittance

Vous recevrez de notre part un avis d’échéance en fonction de la fréquence de paiement de la prime prévue dans votre contrat.

Cet avis d’échéance est envoyé par la poste environ un mois et demi avant la date d’échéance de la prime, à moins que vous n’ayez opté pour un autre mode de paiement (domiciliation, Doccle ou Zoomit). La date d’échéance de la prime est la date de paiement prévue.
Info: Recevoir un avis d'échéance de manière électronique

Votre Détail de Quittance vous donne un aperçu du montant de la facture. Vous y trouverez, d’une part, un récapitulatif des primes applicables pour la période à venir et, d’autre part, les éventuelles régularisations qui résulteraient de modifications intervenues dans l’intervalle.

Par exemple, une nouvelle entrée en service ou un départ donnent généralement lieu à une correction effectuée sur le montant de la facture précédente.

Les modifications qui nous sont transmises après l’établissement du document figurent sur le relevé de la période suivante.

Tous les montants positifs et négatifs sont cumulés pour obtenir un montant total. En cas de solde en votre faveur, vous recevez un remboursement.

Vous trouverez ici un exemple de Détail de Quittance.

Exemple de calendrier indiquant les primes mensuelles dues

Calendrier Détail de Quittance