FR NL
Zeg maar ‘Baloise’ Dites simplement "Baloise" Baloise lance un nouveau nom de marque par le biais d'une grande campagne publicitaire
27 octobre 2022. Début janvier, Baloise Belgium SA a annoncé qu'elle modifierait son nom de marque dans le courant de 2022. Nous y voilà: dites simplement "Baloise". Tous les pays dans lesquels Baloise est active sont réunis sous une seule marque commune. Ce changement de nom fait partie d'un projet de rebranding au sein du groupe Baloise dans le cadre duquel l'identité de marque est entièrement renouvelée. En Belgique aussi, Baloise change d’apparence à partir d'aujourd'hui.

"Notre monde est plein d’innovations, de rêves, de visions, de talents et d’idées. Notre monde est un lieu où il y a tant à vivre. Voilà pourquoi notre nouveau slogan est: "Nous assurons ce qui vous inspire". Chez Baloise, nous voulons que nos clients découvrent le plus possible ce que le monde a à leur offrir. Nous voulons continuer à leur offrir de la sécurité grâce à nos produits et à nos services. Et nous le faisons avec un cœur chaleureux et beaucoup d’enthousiasme. Notre culture unique est désormais mieux reflétée dans notre identité visuelle: Baloise devient plus colorée et dynamique. Dans les semaines et les mois à venir, cela deviendra de plus en plus visible et perceptible", explique Liesbeth Laureys, directeur Marketing & Digital Business de Baloise en Belgique.

Lorsque vous découvrez le monde, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Baloise voit ça comme un processus d'apprentissage. Le nouveau rayonnement de Baloise se traduit dès lors en une campagne publicitaire exceptionnelle: "Parfois, ça marche. Parfois, on apprend", qui montre comment les clients et leur famille accumulent chaque jour des expériences. En Belgique, cette campagne débutera la semaine prochaine avec des spots sur les chaînes de télévision nationales, des annonces en ligne et aussi via 800 écrans le long des routes. Une suite est prévue en février.

"Être encore plus proche de nos courtiers et de nos clients, voilà notre ambition. Baloise veut plus que jamais être le partenaire inspirant pour l'avenir. Pour que nos clients puissent vivre pleinement et sans soucis. Aujourd'hui et demain. Avec tous les collègues de Baloise, nous continuons à œuvrer à un avenir durable pour nos collaborateurs, nos clients, nos partenaires et pour la société dont nous faisons toutes et tous partie", conclut Christophe Hamal, CEO de Baloise en Belgique.

Autres actualités