News

Baloise entame la phase stratégique "Simply Safe: Season 2" sur un beau résultat annuel

10 mars 2022. Baloise Group présente aujourd'hui ses résultats annuels de 2021. Vous pouvez trouver le communiqué de presse complet ici.

"L’exercice 2021 clôture la première étape de notre stratégie Simply Safe sur un beau résultat. J’en suis fier et les résultats que nous avons obtenus me font plaisir. S’agissant des trois ambitions stratégiques que sont pour nous nos collaboratrices et collaborateurs, nos clients et nos actionnaires, nous avons accompli de grandes choses et réalisé d’un bout à l’autre de l’année de solides résultats opérationnels, doublés d’une croissance profitable. C’est là un bilan extraordinairement positif en ce sens que la pandémie du Covid-19 et les intempéries de l’été 2021 nous ont gratifiés en cette période stratégique de deux événements du siècle lourds de défis pour nous. Et nous avons poursuivi, en même temps, la transformation culturelle et numérique de la Baloise. Nous sommes devenus plus efficients, plus rapides, plus numériques et plus simples pour nos clients et avons jeté, en développant nos écosystèmes Home et Mobilité, les fondements du modèle d’affaires de demain. Démarré récemment, le projet de rebranding confère à ces efforts un nouveau visage. La Baloise témoigne ainsi d’un succès pérenne. Songeant aux événements hors norme de cette année, je tiens à remercier tous et toutes les collègues qui, avec une énergie inépuisable, se tiennent quotidiennement aux côtés de nos clientes et clients et dont le travail fait le succès de la Baloise"

- Gert De Winter, Group CEO

Lisez ici le communiqué de presse.

Autres actualités

Financiel

26 août 2021

Une Baloise très solide à mi-parcours couvre des dégâts d’intempéries se chiffrant par millions de francs

Aujourd'hui, Baloise Group présente ses résultats semestriels.

Financiel

9 mars 2021

2020: Une Baloise en grande forme dans la dernière ligne droite de Simply Safe

Baloise Group présente aujourd'hui ses résultats annuels de 2020. Vous pouvez trouver le communiqué de presse complet ici.