event-safe-iconen-fr

L'assurance événements Event Safe

Protégez-vous et vos bénévoles: pensez à une assurance événements

Vous aimez organiser des événements. Vous le faites chaque année pour récolter des fonds pour votre ASBL ou pour mieux connaître vos voisins lors d’un chouette barbecue de rue. Mais que faire si un incident se produit? Imaginez qu’un invité ou un bénévole se blesse ou il ya des dommages à l"equipement ou à la salle. Puis, l’organisation est tenue responsable. Donc, que vous soyez une personne privée, une association ou une ASBL, si vous organisez un événement, mieux vaut également prendre une assurance événements pour vous protéger et protéger vos bénévoles.

Event Safe se compose par défaut de l’assurance Responsabilité Civile, mais pour le reste, vous pouvez composer vous-même votre propre assurance événements. Vous choisissez également la période pendant laquelle Event Safe s'applique. La date de début et la durée de l'assurance sont mentionnées dans les Conditions Particulières.

Lisez toujours attentivement la fiche IPID et les Conditions Générales avant de souscrire votre assurance événements.

Regardez la vidéo d'animation sur Event Safe

Assurances Event Safe

Votre événement se déroule dans une salle? Ajoutez ces 2 assurances à votre assurance événements Event Safe:

event-safe-fuif

Calculez votre prime en ligne

Vous pouvez facilement calculer la prime de votre assurance événements en ligne en quelques minutes.

(Lisez d'abord d'attentivement la page).

Questions posées fréquemment

Vous souhaitez prendre une assurance événements?

Event Safe est une assurance responsabilité civile et une assurance accidents de Baloise Insurance et assurance protection juridique d'Euromex. Cette police a une durée d'au maximum 1 mois. La durée de la dépend de la durée de l'événement. Il s'agit d'un contrat soumis au droit belge. Baloise Insurance et sont des compagnies d'assurances belges. Vous souhaitez prendre une police? Lisez attentivement le Document d'information sur le produit d'assurance, et nos Conditions Générales afin d'être précisément informé de votre protection légale avant d’acheter, de s’inscrire à, d’accepter, de signer ou de souscrire la police. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, prenez contact avec votre courtier.

Vous avez une plainte?

Baloise Insurance et Euromex offrent à leurs clients le niveau de protection le plus élevé selon la catégorie 'client non professionnel'. Vous avez une plainte? Faites-le-nous savoir par lettre (service des plaintes, City Link, Posthofbrug 16, 2600 Antwerpen), par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Les plaintes par rapport à l'assurance protection juridique peuvent être adressées par courriel à (serviceplaintes@euromex.be). ou par téléphone (03 451 44 45). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l’Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 - 1000 Bruxelles. Si vous avez une plainte sur un service en ligne, surfez sur le site web du Règlement en ligne des litiges de la Commission européenne