Contact & Service

Que faire en cas de sinistre

Que faire en cas d'urgence?

Téléphonez à +32 3 870 95 70

En cas de besoin, vous pouvez faire appel à notre service d'assistance gratuit. Nous vous mettons alors en sécurité, ainsi que votre véhicule, en cas d'accident de voiture. Même à l'étranger.

Ce service gratuit est réservé aux clients avec une assurance RC Véhicules automoteurs ou Omnium. Et bien entendu, il est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous retrouverez les données de contact sur votre carte verte, ou alors, composez directement le +32 3 870 95 70

 

Vous avez une assurance Omnium ou vous n'êtes pas responsable de l'accident?

  • Déclarez les dommages à votre courtier
  • Cherchez ensuite un réparateur agréé près de chez vous et bénéficiez du confort et du service offert par un réparateur de notre réseau Premium Plus.

>> TROUVER UN RÉPARATEUR

Guide interactif indemnisation du dommage corporel après un accident

Module "Dommage corporel" (Assuralia)

 Si vous avez souscrit la garantie en question, vous pouvez déclarer, grâce au présent formulaire, un accident concernant:

  • un gérant (garantie Assurance Accidents individuels 24/24)
  • un travailleur dans le cadre de la vie privée (garantie Accidents vie privée)  
  • un bénévole (garantie Assurance bénévoles)

Fournissez-nous au plus vite le certificat médical de premier constat.

>> FORMULAIRE

Qui informer et dans quel délai?

Dans les 8 jours calendrier suivant l'accident, l'employeur doit déclarer l'accident du travail auprès de l'assureur accident du travail.
Il doit également déclarer chaque accident au service médical (interne ou externe).

En cas d'accident du travail ayant entraîné la mort ou une incapacité de travail permanente, l'employeur doit immédiatement le déclarer auprès des services publics Contrôle du Bien-Etre au Travail. Les données de contact se trouvent sur notre page web Services en ligne Accidents du Travail.

>> FORMULAIRE