blogs

Des réparations ou des petits travaux urgents? Keypoint trouve le réparateur adéquat!

22 avril 2020
Aujourd'hui, nous sommes tous confinés et la vie se poursuit à un rythme ralenti. Pas évident, mais cela nous libère du temps pour d'autres choses comme des petits travaux ou des réparations. Vous vous y êtes peut-être déjà mis? Vous avez besoin d’aide? Ou vous préférez déléguer cela? Dans ce cas, faites appel à un homme à tout faire. Mais est-ce autorisé en ces temps de corona et sur qui pouvez-vous compter?

Un ouvrier peut-il se rendre chez vous? 

Un plombier peut-il venir installer un nouveau boiler ou un chauffage central, un électricien peut-il venir effectuer des travaux, et qu'en est-il de travaux dans le jardin, sur le toit et autres?
 
En principe, les ouvriers peuvent continuer leur travail. Faites simplement preuve de bon sens lorsque vous décidez de reporter ou non certains travaux. Si vous préférez que des professionnels repeignent votre façade, attendez encore quelque temps. 

Mais d'autres réparations urgentes peuvent être planifiées. Pensez par exemple à une fuite, une chaudière fissurée ou une fenêtre brisée. Ces problèmes-là ne peuvent pas attendre sinon vous risquez de voir les choses s'aggraver encore. 
 

Keypoint se charge de trouver la personne adéquate pour vos travaux. Qualité et prix correct garantis.

Trouver un homme à tout faire en période de corona 

En ces temps de corona, trouver un homme à tout faire relève du défi. De nombreuses personnes y renoncent par peur d'être contaminées.

Vous cherchez une personne pour faire réparer quelque chose? Alors adressez-vous à Keypoint. Ils se chargent de trouver la personne adéquate pour vos travaux. Qualité et prix correct garantis.
 
Vous avez trouvé quelqu'un? Prenez les précautions nécessaires. Ne lui serrez pas la main, laissez-le travailler seul et respectez vos distances. 
 

Qu'est-ce que Keypoint? 

Keypoint a été officiellement reconnu comme réseau de réparateurs pour Baloise Insurance. Cela signifie que nous croyons en les services de Keypoint et que nous renvoyons nos clients au réseau de Keypoint pour leurs réparations.

Si vous avez une police incendie chez Baloise Insurance et si vous avez des dommages assurés par cette police incendie, vous pouvez choisir de faire réparer ces dommages via la formule "réparation en nature". Keypoint se charge de trouver un réparateur et Baloise Insurance paie directement la facture dans sa totalité. Vous ne devez donc rien avancer et vous bénéficiez d'une réparation correcte sans tracas supplémentaires.
 
Si vous avez des dommages qui ne sont pas assurés par la police incendie ou si vous n'êtes pas client chez Baloise Insurance, vous pouvez également vous adresser à Keypoint. Ils vous aideront à trouver le réparateur adéquat. Sans frais supplémentaires. Bien entendu, vous paierez vous-même les frais de la réparation. 

Nouveauté chez Keypoint: désinfection

Keypoint desinfectie

Chez Keypoint, vous êtes au bon endroit pour toute réparation petite ou grande, des petits travaux ou des problèmes avec votre chaudière ou boiler. Depuis peu, Keypoint offre également un service de désinfection. Cela peut être bien utile ces temps-ci. Le coronavirus ne se transmet pas uniquement dans l'air mais aussi lorsque l'on touche des surfaces contaminées. 

Vous avez accueilli un patient chez vous? Vous ne voulez pas que le virus s'installe chez vous ou dans votre entreprise? N'hésitez pas à prendre contact avec Keypoint pour organiser une désinfection. 
 

Keypoint

Faire une demande

Si vous cherchez un professionnel pour vos travaux, faites une demande via votre courtier ou sur repair@keypoint.be.