Mobility Safe 1
Vous parcourez le monde entier en tant que véritable globe-trotter dans votre mobil-home? Ou chaque année, vous vous la coulez douce sous le soleil d'Espagne? Partez la tête légère grâce à notre solution d'assurances Mobility Safe 1.
Une assurance pour mon camping-car est-elle obligatoire?
L'assurance RC Véhicules automoteurs (Responsabilité Civile Véhicules automoteurs) est légalement obligatoire en Belgique. Elle indemnise les dommages corporels et matériels que vous pourriez causer à autrui avec votre votre mobil-home.
Protéger votre propre camping-car? Choisissez l'une des 2 formules
Petite Omnium
Protégez votre véhicule du vol et des dommages avec la Petite Omnium.
- Vol
- Bris de vitres
- Incendie
- Événements naturels
- Heurt avec des animaux
Grande Omnium
La Grande Omnium vous protège du vol et des propres dommages, aussi en cas de heurt ou d'accident. Que vous soyez en tort ou en droit.
- Vol
- Bris de vitres
- Incendie
- Événements naturels
- Heurt avec des animaux
- Propres dommages en cas de heurt ou d'accident
Choisissez une protection supplémentaire
Assistance Baloise Insurance
Vous avez un accident auto? Vous pouvez alors faire appel à notre service d'assistance gratuit 24/7. Nous vous amenons ainsi que votre camping-car dans un endroit sûr. À l'étranger aussi.
Vous retrouverez les données de contact sur votre carte verte, ou alors, composez directement le +32 3 870 95 70.
À quoi avez-vous droit? Lisez tous les détails ici.
Qu'est-ce qui est assuré?
Vos avantages
- Bonus-malus -2 à vie.
- Prime déterminée à partir de la valeur facture (pas catalogue).
- Baloise Assistance gratuite en cas d'accident.
- Service supplémentaire grâce à nos réparateurs agréés.
- TMC assurée en cas de perte totale.
- Une voiture sûre ou écologique? Une assurance auto avantageuse.
- Une autre voiture est assurée chez nous? Vous aurez une réduction.
Qu'est-ce qui n'est pas assuré?
L'assurance RC Véhicules automoteurs ne paie pas dans certaines situations.
- Les dommages à votre propre véhicule.
- Vos dommages corporels après un accident.
- Les dommages causés par la guerre et les conflits du travail.
- Les dommages aux biens que vous transportez pour votre profession et non gratuitement.
- Vous causez des dommages en participant à des concours ou à des compétitions de vitesse, de régularité ou d'adresse.
L'assurance Omnium ne paie pas dans certaines situations.
- Vous causez les dommages intentionnellement.
- Vous causez les dommages parce que vous étiez ivre.
- Vous causez les dommages alors que la législation locale ne vous autorisait pas à rouler dans le véhicule.
- Vous causez des dommages en participant à des concours ou à des compétitions de vitesse, de régularité ou d'adresse.
Service sinistre Baloise Insurance
Downloads
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Fiche IPID RC Véhicules Automoteurs
pdf, 312 KB
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Fiche IPID Omnium Safe 1
pdf, 335 KB
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Fiche IPID Conducteur
pdf, 330 KB
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Fiche IPID Baloise Assistance étendue Personnes et Véhicules
pdf, 264 KB
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Fiche IPID Baloise Assistance étendue Personnes et Véhicules
pdf, 264 KB
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Conditions Générales SUPRA Protéction Juridique Véhicules
pdf, 450 KB
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Fiche IPID SUPRA Protéction Juridique Véhicules
pdf, 556 KB
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Conditions Générales En Sécurité
pdf, 427 KB
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Fiche IPID Assurance En Sécurité
pdf, 215 KB
Vous souhaitez prendre une police?
Mobility Safe 1 est une assurance auto de Baloise Insurance et une assurance de protection juridique d'Euromex. Ces assurances sont soumises au droit belge. Le contrat dure un an et il est prolongé tacitement. Vous souhaitez prendre une police? Consultez la fiche IPID, nos Conditions Générales et nos critères de segmentation pour vous informer en profondeur de votre protection légale sur www.baloise.be. Vous souhaitez plus d'informations? Prenez contact avec votre courtier.
Vous avez une plainte?
Vous avez une plainte? Faites-le nous savoir par lettre, par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Vous avez une plainte liée à l'assurance Protection juridique? Vous pouvez alors prendre contact avec Euromex par courrier (Generaal Lemanstraat 82-92, 2600 Berchem), par téléphone (03 451 44 45) ou par courriel (servicesinistres@euromex.be). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 – 1000 Bruxelles.