FR NL
Habitation Des réparations ou des petits travaux avec Keypoint
Keypoint

Vous avez une assurance incendie chez Baloise? Vous êtes propriétaire et vous avez des dommages à votre habitation couverts dans votre assurance incendie? Vous pouvez alors choisir de faire réparer les dommages au bâtiment via Keypoint grâce à la formule "Réparation en nature":

  • Keypoint s’occupe du réparateur: vous êtes à la recherche du bon travailleur pour une réparation ou pour une petite tâche dans votre habitation? Keypoint vous aide dans votre recherche et associe l’homme de métier adéquat pour la tâche en question.
     
  • Baloise se charge du paiement des travaux de réparation: en cas de réparation par Keypoint, la franchise standard de votre assurance incendie est convertie en une franchise anglaise. Ainsi, vous ne devez généralement rien payer et vous bénéficiez d'une réparation rapide et correcte sans soucis supplémentaires, sauf:
    • Pour la réparation ou pour le remplacement de vitres endommagées par de la condensation, la franchise standard reste d'application par vitre. C’est vous qui la payez.
    • Même si vous avez une franchise majorée, la franchise standard n'est pas convertie en franchise anglaise et vous la payez.
Réseau de réparation pour Baloise

Keypoint a été officiellement reconnu comme réseau de réparateurs pour Baloise. Cela signifie que nous croyons en leurs services et que nous vous renvoyons en tant que client au réseau de Keypoint pour tout ce qui touche aux réparations et aux petites tâches.

Attention! Ce service ne s'applique pas aux dommages au mobilier ou aux frais de détection de fuite.

Dommages non assurés

Vous avez des dommages à votre habitation qui ne sont pas couverts par votre assurance incendie? Keypoint pourra vous aider.

L'équipe se chargera de trouver le réparateur adéquat, sans frais supplémentaires. Bien entendu, dans ce cas, vous paierez les frais de la réparation ou de la petite tâche.

Vous avez une assurance incendie chez Baloise? Vous êtes locataire et vous avez des dommages à l’habitation qui sont couverts par votre assurance incendie? Contactez votre courtier.

Plus d'infos sur Keypoint?

Chercher un courtier

Si vous cherchez un professionnel pour vos travaux (plombier, électricien, couvreur,...) faites une demande via repair@keypoint.be.

Lisez d'abord les informations ci-dessous sur des dommages assurés et non assurés.

repair@keypoint.be
Vous avez une plainte?

Vous avez une plainte? Faites-le nous savoir par lettre, par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Vous avez une plainte liée à l'assurance Protection juridique? Vous pouvez alors prendre contact avec Euromex par courrier (Generaal Lemanstraat 82-92, 2600 Berchem), par téléphone (03 451 44 45) ou par courriel (servicesinistres@euromex.be). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 – 1000 Bruxelles.