Si vous avez une assurance incendie chez Baloise et si vous avez des dommages assurés par cette police incendie, vous pouvez choisir de les faire réparer via la formule "Réparation en nature":
- Keypoint se charge de trouver un réparateur: vous cherchez un professionnel pour faire une réparation ou des petits travaux urgents? Alors adressez-vous à Keypoint. Ils se chargent de trouver le professionnel adéquat pour vos travaux ou réparations. Qualité et prix correct garantis. Chez Keypoint, vous êtes au bon endroit pour toute réparation petite ou grande, des petits travaux ou, par exemple, des problèmes avec votre chaudière ou boiler.
- Baloise paie les travaux de réparation: en cas de réparation par Keypoint, la franchise standard est convertie en une franchise anglaise (attention, cela ne vaut cependant pas pour la réparation ou le remplacement de vitres à cause de dommages de condensation). Généralement, vous ne devez donc la plupart du temps rien payer et vous bénéficiez d'une réparation correcte et rapide sans tracas supplémentaires.
Réseau de réparateurs de Baloise
Keypoint a été officiellement reconnu comme réseau de réparateurs pour Baloise. Cela signifie que nous croyons en les services de Keypoint et que nous renvoyons nos clients au réseau de Keypoint pour leurs réparations.
Dommages non assurés
Si vous avez des dommages qui ne sont pas assurés par l'assurance incendie ou si vous n'êtes pas client chez Baloise, vous pouvez également vous adresser à Keypoint.
Ils vous aideront à trouver le réparateur adéquat. Sans frais supplémentaires. Bien entendu, vous paierez vous-même les frais de la réparation.
Plus d'infos sur Keypoint?
Si vous cherchez un professionnel pour vos travaux (plombier, électricien, entrepreneur de jardin,...) faites une demande via repair@keypoint.be.
Lisez d'abord les informations ci-dessous sur des dommages assurés et non assurés.
Vous avez une plainte? Faites-le nous savoir par lettre, par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Vous avez une plainte liée à l'assurance Protection juridique? Vous pouvez alors prendre contact avec Euromex par courrier (Generaal Lemanstraat 82-92, 2600 Berchem), par téléphone (03 451 44 45) ou par courriel (servicesinistres@euromex.be). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 – 1000 Bruxelles.