Habitation

Des réparations ou des petits travaux urgents avec Keypoint

Keypoint

Des réparations ou des petits travaux urgentes

Vous cherchez un professionnel pour faire une réparation ou des petits travaux urgentes? Alors adressez-vous à Keypoint. Ils se chargent de trouver le professionnel adéquate pour vos travaux ou réparations. Qualité et prix correct garantis. Chez Keypoint, vous êtes au bon endroit pour toute réparation petite ou grande, des petits travaux ou, par example, des problèmes avec votre chaudière ou boiler.

Réseau de réparateurs de Baloise Insurance

Keypoint a été officiellement reconnu comme réseau de réparateurs pour Baloise Insurance. Cela signifie que nous croyons en les services de Keypoint et que nous renvoyons nos clients au réseau de Keypoint pour leurs réparations.

Keypoint

Faire une demande à Keypoint Repair?

Si vous cherchez un professionnel pour vos travaux (plombier, électricien, entrepreneur de jardin,...) faites une demande via repair@keypoint.be.

Lisez d'abord les informations ci-dessous sur des dommages assurés et non assurés.

Dommages assurés

Si vous avez une assurance incendie chez Baloise Insurance et si vous avez des dommages assurés par cette police incendie, vous pouvez choisir de les faire réparer via la formule "Réparation en nature":

  • Keypoint se charge de trouver un réparateur
  • Baloise Insurance paie les travaux de réparation.

En cas de réparation par Keypoint, la franchise standard est convertie en une franchise anglaise (attention, cela ne vaut cependant pas pour la réparation ou le remplacement de vitres à cause de dommages de condensation). Généralement, vous ne devez donc la plupart du temps rien payer et vous bénéficiez d'une réparation correcte et rapide sans tracas supplémentaires.

Dommages non assurés

Si vous avez des dommages qui ne sont pas assurés par l'assurance incendie ou si vous n'êtes pas client chez Baloise Insurance, vous pouvez également vous adresser à Keypoint.

Ils vous aideront à trouver le réparateur adéquat. Sans frais supplémentaires. Bien entendu, vous paierez vous-même les frais de la réparation.

En ces temps de corona, un ouvrier peut-il se rendre chez vous?

Un plombier peut-il venir installer un nouveau boiler ou un chauffage central, un électricien peut-il venir effectuer des travaux, et qu'en est-il de travaux dans le jardin, sur le toit et autres?
 
En principe, les ouvriers peuvent continuer leur travail. Faites simplement preuve de bon sens lorsque vous décidez de reporter ou non certains travaux. Si vous préférez que des professionnels repeignent votre façade, attendez encore quelque temps. 

Des réparations ou petits travaux urgentes peuvent être planifiées

Pensez par exemple à une fuite, une chaudière fissurée ou une fenêtre brisée. Ces problèmes-là ne peuvent pas attendre sinon vous risquez de voir les choses s'aggraver encore. 

Keypoint a trouvé un professionnel? Prenez les précautions nécessaires. Ne lui serrez pas la main, laissez-le travailler seul et respectez vos distances.

Nouveauté chez Keypoint: désinfection

Depuis peu, Keypoint offre également un service de désinfection. Cela peut être bien utile ces temps-ci. Le coronavirus ne se transmet pas uniquement dans l'air mais aussi lorsque l'on touche des surfaces contaminées. 

Vous avez accueilli un patient chez vous? Vous ne voulez pas que le virus s'installe chez vous ou dans votre entreprise? N'hésitez pas à prendre contact avec Keypoint pour organiser une désinfection. 

Plus d'infos sur Keypoint?

Intéressé à Keypoint?

Prenez contact avec votre courtier.

Vous avez une plainte?

Vous avez une plainte? Faites-le nous savoir par lettre, par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Vous avez une plainte liée à l'assurance Protection juridique? Vous pouvez alors prendre contact avec Euromex par courrier (Generaal Lemanstraat 82-92, 2600 Berchem), par téléphone (03 451 44 45) ou par courriel (servicesinistres@euromex.be). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 – 1000 Bruxelles.