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Des réparations ou des petits travaux urgents?

Keypoint

Vous cherchez une personne pour faire réparer quelque chose? Alors adressez-vous à Keypoint. Ils se chargent de trouver la personne adéquate pour vos travaux. Qualité et prix correct garantis.

Keypoint a été officiellement reconnu comme réseau de réparateurs pour Baloise Insurance. Cela signifie que nous croyons en les services de Keypoint et que nous renvoyons nos clients au réseau de Keypoint pour leurs réparations.

Dommages assurés

Si vous avez une police incendie chez Baloise Insurance et si vous avez des dommages assurés par cette police incendie, vous pouvez choisir de les faire réparer via la formule "Réparation en nature". Keypoint se charge de trouver un réparateur et Baloise Insurance paie les travaux de réparation.

En cas de réparation par KeyPoint, la franchise standard est convertie en une franchise anglaise (attention, cela ne vaut cependant pas pour la réparation ou le remplacement de vitres à cause de dommages de condensation). Généralement, vous ne devez donc la plupart du temps rien payer et vous bénéficiez d'une réparation correcte et rapide sans tracas supplémentaires.

Des réparations et des petits travaux

Si vous avez des dommages qui ne sont pas assurés par la police incendie ou si vous n'êtes pas client chez Baloise Insurance, vous pouvez également vous adresser à Keypoint. Ils vous aideront à trouver le réparateur adéquat. Sans frais supplémentaires. Bien entendu, vous paierez vous-même les frais de la réparation.

Keypoint

Faire une demande

Si vous cherchez un professionnel pour vos travaux, faites une demande via votre courtier ou sur repair@keypoint.be.

Prenez contact avec votre courtier.

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Vous avez une plainte?

Vous avez une plainte? Faites-le nous savoir par lettre, par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Vous avez une plainte liée à l'assurance Protection juridique? Vous pouvez alors prendre contact avec Euromex par courrier (Generaal Lemanstraat 82-92, 2600 Berchem), par téléphone (03 451 44 45) ou par courriel (servicesinistres@euromex.be). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 – 1000 Bruxelles.