Habitation

Assistance pour votre habitation

Baloise Assistance Habitation

Le saviez-vous? Grâce à notre assurance incendie Habitation Select, vous avez droit à une assistance. Elle est d'ailleurs entièrement gratuite.

Vous avez subi un sinistre ou un accident dans le bâtiment assuré? Et vous avez besoin d’aide? Baloise Assistance vous aide, organise et paie l'assistance dont vous avez besoin.

Grâce à Baloise Assistance, vous pouvez compter sur:

  • des premiers secours et assistance aux occupants;
  • de l'aide et de l'assistance pour l'habitation assurée;
  • de l'aide dans la recherche d'un homme de métier adapté. Vous payer vous-même pour les bricolages ou services.

Baloise Assistance Habitation vous soutient en cas de problèmes dans votre habitation. Vous étiez à la recherche d'une assistance pour votre voiture ou votre vélo? Cliquez ici.

Comment pouvez-vous joindre Baloise Assistance?

Baloise Assistance est joignable 24/7 à l'adresse assistance@baloise.be ou au numéro +32 3 870 95 70.

De quelle aide pouvez-vous bénéficier?

Vous avez subi un sinistre pour lequel votre police incendie paie

Baloise Assistance se charge tout ce qui suit:

Assistance pour votre habitation

  • Des conseils et l'organisation de mesures urgentes afin d'éviter tout dégât supplémentaire.
  • Et s'il faut évacuer le mobilier? Nous mettons alors à disposition un véhicule de location ou une entreprise de déménagement.
  • Un service de nettoyage pour nettoyer les espaces endommagés.

Aide aux occupants

  • Il y a des blessés? Nous organisons le transport à l'hôpital.
  • Garde d’enfants et de personnes handicapées.
  • La garde de chiens et de chats
  • Aide familiale si un des habitants a des blessures lors du sinistre et doit aller à l'hôpital.
  • Surveillance du bâtiment si le bâtiment avec le mobilier n'est plus fermé à clé en toute sécurité ou lorsque le système d'alarme ne fonctionne plus.
  • Nous réservons une chambre d'hôtel si l'habitation est inhabitable.
  • Une voiture de remplacement gratuite (pour au max. 7 jours) si votre voiture ne peut plus rouler à cause du sinistre.

Vous êtes victime d'un accident dans le bâtiment assuré

Nous nous chargeons de ce qui suit:

  • transport de et vers l'hôpital;
  • gardienne pour enfants de moins de 16 ans;
  • garde de vos animaux domestiques.

Vous ne pouvez plus rentrer dans votre maison

Nous nous chargeons d'un serrurier si la serrure de votre maison a été endommagée par quelqu'un d'autre ou lorsque vos clés ont été volées ou qu'elles sont perdues.

Votre chauffage central ou boiler ne fonctionne plus

Baloise Assistance envoie un spécialiste le plus rapidement possible pour qu'il effectue les réparations provisoires et urgentes.

Vous ne trouvez pas de professionnel pour certains petits travaux ou services

Dans ce cas, Baloise Assistance vous met en relation avec un homme de métier pour:

  • l'aménagement intérieur, comme:
    • le remplacement d'un joint qui fuit à une robinetterie;
    • le déplacement ou le montage de meubles en kit;
  • le débitage d'un arbre tombé dans votre jardin;
  • la surveillance de:
    • votre chien et votre chat;
    • votre habitation pendant des événements familiaux ou vos vacances.

Baloise Assistance se charge de la prise de contact. Vous payez vous-même le professionnel ou le prestataire de services.

Des réparations ou des petits travaux urgents?

Vous cherchez une personne pour faire réparer quelque chose? Alors adressez-vous à Keypoint. Ils se chargent de trouver la personne adéquate pour vos travaux. Qualité et prix correct garantis.

Si vous cherchez un professionnel pour vos travaux, faites une demande via votre courtier ou sur repair@keypoint.be.

En savoir plus
Keypoint

Attention!

Baloise Assistance peut uniquement être utilisée pour les dommages décrits dans la police incendie Habitation Select. Elle vous aide à effectuer les réparations urgentes provisoires afin qu'un endommagement supplémentaire soit évité. Les réparations urgentes jusqu'à € 400 sont comprises. Nous ne payons pas pour les réparations supplémentaires.

Que faut-il savoir?

Baloise Assistance

Baloise Assistance fait partie de votre assurance Habitation Select. En d'autres termes, Baloise Assistance vous aide et elle organise et paie l'aide nécessaire pour vous en cas de sinistre ou d'accident dans un bâtiment assuré.

Baloise Assistance est joignable 24/7 à l'adresse assistance@baloise.be ou au +32 3 870 95 70

Découvrez plus de détails sur Baloise Assistance.

Vous souhaitez plus d'informations?

Prenez contact avec votre courtier.

Vous souhaitez prendre une police?

Habitation Select est une assurance habitation de Baloise Insurance et une assurance de protection juridique d'Euromex. Ces assurances sont soumises au droit belge. Le contrat dure un an et est prolongé tacitement. Vous souhaitez prendre une police? Consultez la fiche IPID, nos  Conditions Générales et nos critères de segmentation pour vous informer en profondeur de votre protection légale sur www.baloise.be. Vous souhaitez plus d'informations? Prenez contact avec votre courtier.

Vous avez une plainte?

Vous avez une plainte? Faites-le nous savoir par lettre, par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Vous avez une plainte liée à l'assurance Protection juridique? Vous pouvez alors prendre contact avec Euromex par courrier (Generaal Lemanstraat 82-92, 2600 Berchem), par téléphone (03 451 44 45) ou par courriel (servicesinistres@euromex.be). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 – 1000 Bruxelles.