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Professionel Plan PME
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Le Plan PME de Baloise réunit gratuitement les polices d'assurances de votre entreprise. Vous obtenez ainsi une vue d'ensemble claire. Découvrez tous les avantages ici.

Avec un Plan PME, vous regroupez les assurances de votre entreprise. Si vous voulez réunir vos polices personnelles, choisissez le Plan Famille.

 

Un Plan PME à mesure de votre entreprise?

  1. Coiffeurs
  2. Entrepreneurs en jardinage
  3. Commerces horeca
  4. Peintres
  5. Magasins de mode
  6. Magasins de fleurs et de plantes
  7. Magasins de vélo
  8. Installateurs de solutions climatologiques
Vos avantages
  • Vous étalez vos paiements sur toute l’année grâce au Plan Budget gratuit
  • Vous obtenez une ristourne d'au maximum 15% sur votre prime via la participation bénéficiaire du Plan PME (sous certaines conditions).
  • Vous conservez une parfaite vue d'ensemble de toutes vos polices.
  • Vous pouvez choisir des garanties spécifiques qui sont parfaitement adaptées à vos activités.
Que faut-il savoir?

Un Plan PME peut être composé des risques suivants:

  • Branche Incendie : Incendie Commerce et Professions libérales, Incendie Risques spéciaux, Incendie Engineering
  • Branche Responsabilité Civile: RC Entreprises, Responsabilité professionnelle, Responsabilité objective
  • Branche Véhicules automoteurs: RC Véhicules automoteurs, Omnium, Bris de machines
  • Branche Accidents: Accidents du travail, Accidents individuels

Vous retrouverez les conditions et modalités exactes dans les Conditions Générales et Particulières, ou alors informez-vous auprès de votre courtier.

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Conditions Générales Plan PME pdf - 51 KB
Vous souhaitez prendre une police?

Plan PME est un regroupement de plusieurs contrats d'assurance de Baloise. Ces assurances sont soumises au droit belge. Ce contrat dure un an et il est prolongé tacitement. Vous souhaitez prendre une police? Consultez la fiche IPID et nos Conditions Générales pour vous informer en profondeur de votre protection légale sur www.baloise.be. Vous souhaitez plus d'informations? Prenez contact avec votre courtier.

Vous avez une plainte?

Vous avez une plainte? Faites-le nous savoir par lettre, par téléphone (078 15 50 56) ou par courriel (plainte@baloise.be). Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez prendre contact avec l'Ombudsman des Assurances: www.ombudsman.as, Square de Meeûs 35 – 1000 Bruxelles.